guide pratique du freelance - pour se faire du cash et ne plus jamais se faire enc**er par les clien

guide pratique du freelance - pour se faire du cash et ne plus jamais se faire enc**er par les clien (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Vous voulez devenir freelance ? Vous êtes freelance et ne savez pas comment facturer vos clients ?Dans une étude de AND.CO menée en 2017 auprès de 300 freelancers, 44% des personnes interrogées ont dit avoir déjà été escroquées par un client. Près de la moitié des personnes interrogées qui ont été escroquées ont déclaré que la raison en était que les entreprises ne prennent pas les freelancers au sérieux.Voilà pourquoi les trois maîtres mots de ce livre sont freelance. respect. cash.Dans ce livre, qui est plus un guide pratique pour se faire du cash et ne plus jamais se faire enculer par les clients qu'un livre ; je vous montrerai comment après plus de 10 ans sur le terrain, je fais pour m'en sortir. Attention : ne vous emballez pas, il n'y a pas de formule magique. C'est un long et douloureux processus.Si c'est une formule magique que vous cherchez, n'achetez pas ce livre.Si vous n'êtes pas prêt.e à envoyer les clients indélicats se faire foutre, n'achetez pas ce livre.Si vous n'êtes pas prêt.e à dire non à des tarifs dévalorisants, n'achetez pas ce livre, non plus.Il sera question de sacrifices pour atteindre vos objectifs, et d'arrêter de vous faire chier par des connards (et des connasses).Ce livre se veut pratique, raison pour laquelle il est plein d'outils (à télécharger) pour vous aider à appliquer les conseils dispensés.

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Création d'entreprise

  • EAN

    9781716122484

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14.8 cm

  • Poids

    216 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Poche

empty